ASSEMBLEE GENERALE DU 2 OCTOBRE 2021

L’ Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association des “Amis des Chemins de Ronde d’Ille et Vilaine et de la Côte d’Emeraude” se tiendra le samedi 2 octobre 2021 à 10H00 au Centre Culturel Jean Rochefort à St Lunaire.
L’accueil se fera à partir de 9h30.

Présentation du “Passe sanitaire” et port du masque obligatoires.

Nous aborderons les points suivants :

– Rapport moral présenté par le président,

– Rapport financier présenté par Antoine Virenque,

– Rapport d’activités présenté par le président,

– Programme d’activités 2021/2022,

– Questions diverses,

– Election de nouveaux administrateurs.

Les membres désirant se porter candidats au conseil d’administration peuvent le faire dès maintenant ou pendant le déroulement de l’AG.
Nous vous rappelons qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre avec le pouvoir à télécharger ici. Ce pouvoir peut être adressé au siège de l’association avant l’AG.
Rappel : 2 pouvoirs maximum par membre.

Beaucoup d’informations seront à vous communiquer lors de cette assemblée, beaucoup d’avancées, notamment les Corbières, Saint-Briac, l’anse du Lupin, etc…

Nous avons, d’ores et déjà, élaboré un programme de sorties très variées et prévu une nouvelle conférence, dont les programmes vous seront “dévoilés” ce 2 octobre.
Votre soutien et votre présence nous sont indispensables, nous nous retrouverons donc avec toujours autant de plaisir.

Notre dernière sortie du 28 août dernier, forte de près de 50 personnes, a renforcé notre motivation à continuer d’agir pour la défense du sentier littoral et à organiser de nouvelles “sorties” conviviales et enrichissantes.

Laisser un commentaire